28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

30 millions de dollars versés à la famille Kushner avant que Trump n’aille en Palestine occupée au mois de mai!

La famille Kushner a reçu de l’argent d’une société israélienne avant le voyage de Trump à Tel-Aviv en mai 2017 où il était par ailleurs accompagné de sa fille, Ivanka et de son gendre, Jared.

Peu avant ce voyage, les compagnies-Kushner avaient reçu un investissement de 30 millions de dollars de l’une des plus grandes institutions financières israéliennes, Menora Mivtachim, a rapporté le New York Times.

Le New York Times écrit que bien que le gendre de Trump ne semble pas avoir interféré dans le paiement de cette somme à sa famille, l’incident viole tout de même la loi fédérale américaine.
Le PDG de la société en question a confirmé la nouvelle en prétendant que Donald Trump, lui, n’était absolument pas au courant de l’affaire.
Avant de devenir le conseiller de Trump, le mari d’Ivanka travaillait dans les compagnies-Kushner.
Les relations existantes de la famille Kushner et les hauts responsables sionistes ont déjà fait la une de quelques journaux.

Netanyahu, lors de sa première rencontre avec Donald Trump à la Maison Blanche, avait déclaré dans un communiqué à propos du gendre de ce dernier: « Je connais Jared (Kushner) depuis son enfance. »

Avec presstv

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Riyad a abandonné ses mercenaires sur les côtes ouest yéménites

À peine quelques jours après avoir dévoilé leur premier missile antinavire al-Mandab 1, l’armée yéménite et Ansarallah promettent de violentes ripostes aux bombardements sauvages et incessants des villes et villages yéménites. Depuis deux semaines, Riyad frappe sans relâche Sanaa, Saada, Hudaydah et Taëz.  Les positions des mercenaires de Riyad sur la côte ouest yéménite à Yakhtal ont […]

Laisser un commentaire