29 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

30 millions de dollars versés à la famille Kushner avant que Trump n’aille en Palestine occupée au mois de mai!

La famille Kushner a reçu de l’argent d’une société israélienne avant le voyage de Trump à Tel-Aviv en mai 2017 où il était par ailleurs accompagné de sa fille, Ivanka et de son gendre, Jared.

Peu avant ce voyage, les compagnies-Kushner avaient reçu un investissement de 30 millions de dollars de l’une des plus grandes institutions financières israéliennes, Menora Mivtachim, a rapporté le New York Times.

Le New York Times écrit que bien que le gendre de Trump ne semble pas avoir interféré dans le paiement de cette somme à sa famille, l’incident viole tout de même la loi fédérale américaine.
Le PDG de la société en question a confirmé la nouvelle en prétendant que Donald Trump, lui, n’était absolument pas au courant de l’affaire.
Avant de devenir le conseiller de Trump, le mari d’Ivanka travaillait dans les compagnies-Kushner.
Les relations existantes de la famille Kushner et les hauts responsables sionistes ont déjà fait la une de quelques journaux.

Netanyahu, lors de sa première rencontre avec Donald Trump à la Maison Blanche, avait déclaré dans un communiqué à propos du gendre de ce dernier: « Je connais Jared (Kushner) depuis son enfance. »

Avec presstv

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire