29 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

AFRIQUE ARBITRES À 1125 DOLLARS: LA CAF AUGMENTE SES OFFICIELS DE MATCH

Le sourire aux lèvres des arbitres, assistants, officiers Medias, Commissaires de match, etc du continent. A partir de ce mois de janvier 2018, la CAF (Confédération africaine de football) a fait part d’une augmentation de 50% de leurs payements.

Dans un courrier adressé à ses associations membres, l’instance continentale informe que les arbitres centraux et assistants émargeront désormais  1125 dollars contre 750 précédemment. 750 dollars pour les accesseurs et 1200 dollars pour les Coordinateurs généraux de matchs.

C’est également la même somme que percevront désormais les officiers medias et les Commissaires de matchs (1200 dollars.

La CAF continue dans ses réformes.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Le classement des salaires de Premier League dévoilé

Le Daily Mail a publié le classement des 40 joueurs les mieux rémunérés en Premier League. Il y a quelques surprises avec le gros écart entre le premier et son dauphin ou encore les mauvaises places d’Harry Kane et de N’Golo Kanté. Même en période des fêtes, la Premier League bat son plein. Le spectacle […]

Côte d’Ivoire : le président de la FIF en mauvaise posture

La Fédération ivoirienne de foot (FIF) est en pleine turbulences: des clubs et plusieurs groupements d’intérêts veulent une assemblée générale extraordinaire pour demander le départ du président de la FIF, après l’échec des Ivoiriens dans les qualifications au Mondial-2018. La fédération a elle-même annoncé mercredi avoir reçu une telle demande le 29 décembre, émanant de […]

Laisser un commentaire