32 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

AFRIQUE ARBITRES À 1125 DOLLARS: LA CAF AUGMENTE SES OFFICIELS DE MATCH

Le sourire aux lèvres des arbitres, assistants, officiers Medias, Commissaires de match, etc du continent. A partir de ce mois de janvier 2018, la CAF (Confédération africaine de football) a fait part d’une augmentation de 50% de leurs payements.

Dans un courrier adressé à ses associations membres, l’instance continentale informe que les arbitres centraux et assistants émargeront désormais  1125 dollars contre 750 précédemment. 750 dollars pour les accesseurs et 1200 dollars pour les Coordinateurs généraux de matchs.

C’est également la même somme que percevront désormais les officiers medias et les Commissaires de matchs (1200 dollars.

La CAF continue dans ses réformes.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Côte d’Ivoire- Crise à la FIF : Didier Drogba rompt le silence

L’international ivoirien Didier Drogba est sorti de son silence face à la profonde crise qui secoue la Fédération ivoirienne de Football (FIF).  « C’est une crise déplorable qui ne serait pas arrivée si on n’avait pas eu cet échec et surtout si le championnat ivoirien se portait bien. Il y a un mécontentement, il y […]

Le Maroc investira 15,8 milliards $ dans les infrastructures s’il remporte le droit d’organiser la Coupe du monde 2026

Le Maroc a annoncé qu’il investira 15,8 milliards de dollars dans des infrastructures s’il remporte le droit d’organiser la Coupe du monde de football 2026. Alors que la candidature conjointe des Etats-Unis, du Canada et du Mexique est donnée favorite pour l’organisation de cet événement, le comité de candidature du Maroc a préparé un dossier […]

Laisser un commentaire