29 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Agé de 39 ans, il divorce de sa femme pour une poupée s*xuelle

C’était prévisible! Les poupées sexuelles annoncées en grandes poupe , telle une nouvelle trouvaille pour remplacer les femmes ont commencé leur forfaits. Et déja, un homme vient de divorcer de sa femme pour une poupée s*xuelle. Il s’appelle Paellas Mohule et est un concessionnaire d’automobiles à Gaborone, au Botswana.

Selon Gistmania, Paellas Mohule,l’homme agé de 39 ans a acheté aux États-Unis une poupée d’une valeur de 2 600 dollars sous prétexte que les femmes n’arrivaient pas à le satisfaire au lit. Pour lui, les femmes sortaient avec lui juste pour son argent et seraient souvent porteuse de maladies.

C’est pourquoi, après une expérience sexuelle avec sa poupée, il a divorcé de sa femme avec qui il a eu 4 enfants. Selon ses explications, elle n’était pas à la hauteur de la poupée quand il s’agit des rapports s*****s. Toutefois, il a promis soutenir son ex-femme et ses enfants à condition qu’elle lui laisse le temps de profiter de « sa nouvelle femme ».

Pour l’heure, l’homme ne regrette pas son investissement car pour lui, les poupées sexuelles n’ont pas de maladies, d’humeurs ou des menstruations et ne disent pas non à ses exigences sexuelles.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Tournoi de masturbation à la télé, le nouveau jeu qui fait un tabac en chine (vidéo)

Vous pensiez avoir tout vu en matière de jeux télévisés ? Et bien détrompez-vous ! Après le jeu télé japonais où les candidats doivent chanter tout en se faisant masturber, les chinois ont inventé le « tournoi » de masturbation. Le principe ? Deux charmantes hôtesses s’affrontent dans le but de faire éjaculer le plus rapidement un homme. Celle qui parvient […]

Laisser un commentaire