28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Agression sexuelle en plein jour : la nouvelle vidéo qui avait secoué le Maroc

C’est officiel. Le jeune voyou qui a agressé sexuellement l’écolière et provoqué la colère des réseaux sociaux, a été intercepté, ce mercredi, à Benguerir.

La Gendarmerie royale dans la province de Rhamna a procédé à l’arrestation de l’auteur de la tentative de viol d’une fille qui figurait dans une vidéo publiée sur Internet, et ce suite aux investigations menées par les services sécuritaires compétents, apprend-on auprès des autorités locales.

Selon les données préliminaires, le mis en cause (21 ans) est un habitant du Douar Kdaoua, dans la commune d’Ait Hammou à Bouchane, alors que la fille agressée (17 ans) réside à Douar Maâlmine Loued dans la même commune de la province de Rhamna, précise-t-on de même source.

Lire aussi : Scandale – En public, un jeune voyou enlève de force le pantalon d’une élève qui crie au secours, et lui donne une fessée (VIDÉO)

Le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Marrakech a annoncé, mercredi, l’ouverture d’une enquête judiciaire sous la supervision du parquet à l’encontre du suspect. Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête qui se poursuit sous la supervision du parquet compétent, alors que l’identité de l’autre personne qui a filmé ces actes criminels a été déterminée et les investigations sont en cours en vue de son arrestation, ajoutent les autorités locales de la province de Rhamna.(MAP).

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

(PHOTOS) Meurtre à Ouangolodou : Elle égorge ses trois filles de 8, 4 et 2 ans et tente de s’immoler par le feu.

En Côte d’ivoire  une mère de famille, vient d’égorger ses trois filles à Ouangolodou. Arrivé sur les lieux après avoir été informé du drame, le mari de la prévenue et père des trois enfants demeure inconsolable. N’eut été la prompt intervention des autorités policières, la présumée coupable de ce triple homicide volontaire, aurait été lynchée par […]

Laisser un commentaire