28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Allemagne: le Borussia Dortmund suspend à nouveau Pierre-Emerick Aubameyang

Le buteur star gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a de nouveau été suspendu dimanche par son club de Dortmund pour raison disciplinaire, a indiqué le Borussia sur Twitter.

L’annonce est survenue un peu plus d’une heure avant le coup d’envoi du match Dortmund-Wolsburg, comptant pour la 18e journée du Championnat d’Allemagne.

Le club n’a pas donné les raisons de cette suspension, mais affirme qu’elle n’a rien à voir avec un autre incident survenu dimanche matin, lorsqu’Aubameyang s’est plaint sur son compte Instagram d’avoir été victime d’une comparaison raciste d’un journaliste du magazine Kicker.

En novembre, le Gabonais avait été suspendu pour avoir tourné une vidéo sans autorisation dans les installations du Borussia Dortmund.

La saison dernière, il avait manqué un match de Ligue des champions, puni pour avoir fait un aller-retour à Milan sans autorisation du club pour participer à une soirée privée.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Vidéo Allemagne-Brésil : les compos probables

L’Allemagne, championne du monde en titre, accueille le Brésil, grand favori pour le titre cette année, à Berlin. Un amical chargé après la dernière confrontation historique entre les deux sélections, la fameuse demi-finale du Mondial 2014 à Belo Horizonte, remportée par la Mannschaft (1-7). La pire honte de son histoire. Le Brésil gardera longtemps en mémoire […]

Mondial-2018 : une dotation de 500.000 dollars pour chaque équipe africaine en lice (CAF)

La Confédération africaine de football (CAF) va contribuer à la préparation des cinq équipes africaines qualifiées pour le Mondial-2018 à hauteur de 500.000 dollars chacune, a annoncé à l’AFP le président de l’instance Ahmad Ahmad. “Sur le plan footballistique, chaque fédération est derrière son équipe et nous on est aussi derrière”, a annoncé M. Ahmad Ahmad […]

Laisser un commentaire