31 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Allemagne: le Borussia Dortmund suspend à nouveau Pierre-Emerick Aubameyang

Le buteur star gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a de nouveau été suspendu dimanche par son club de Dortmund pour raison disciplinaire, a indiqué le Borussia sur Twitter.

L’annonce est survenue un peu plus d’une heure avant le coup d’envoi du match Dortmund-Wolsburg, comptant pour la 18e journée du Championnat d’Allemagne.

Le club n’a pas donné les raisons de cette suspension, mais affirme qu’elle n’a rien à voir avec un autre incident survenu dimanche matin, lorsqu’Aubameyang s’est plaint sur son compte Instagram d’avoir été victime d’une comparaison raciste d’un journaliste du magazine Kicker.

En novembre, le Gabonais avait été suspendu pour avoir tourné une vidéo sans autorisation dans les installations du Borussia Dortmund.

La saison dernière, il avait manqué un match de Ligue des champions, puni pour avoir fait un aller-retour à Milan sans autorisation du club pour participer à une soirée privée.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Mondial 2026: Le Maroc dénonce un changement inopiné des critères d’éligibilité par la FIFA

Le Maroc conteste les nouveaux critères d’éligibilité imposés par la Fifa pour l’attribution du Mondial 2026 et communiqués  24 heures avant le dépôt du dossier de candidature marocain. La candidature marocaine à l’organisation du Mondial 2026 est-elle susceptible d’être écartée par le comité d’inspection qui effectuera prochainement une visite au Maroc ? C’est la question que […]

Real Madrid: Ronaldo blessé avant le Clasico

Mercredi, à trois jours du Clasico contre le FC Barcelone, Cristiano Ronaldo n’a pas participé à l’entraînement du Real Madrid. Le Portugais est revenu blessé à un mollet de la Coupe du monde des clubs, que les Merengues ont remportée contre le Grêmio (1-0) grâce à un but de sa star. Le staff de Zinedine […]

Laisser un commentaire