30 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Alpha Condé annonce : « dès ce mois de janvier 2018… »

Le Président Alpha Condé fait une promesse aux jeunes pour l’année 2018. Le Chef de l’Etat promet de mettre en œuvre un ensemble de projets dès ce mois de janvier 2018 en faveur des jeunes qui selon lui occupent une place importante dans son projet de société.

 « Un ensemble de projets sera mis en œuvre dès ce mois de janvier 2018, conformément à la volonté de l’Union Africaine de consacrer la nouvelle année au thème  investir dans la jeunesse », a annoncé Alpha Condé.

Le Chef de l’Etat explique que l’un des actes importants posés pour la promotion des jeunes est l’élaboration de la politique d’insertion dans le circuit de l’économie nationale.

Ce programme national a-t-il dit est doté d’un fonds important  mis en œuvre pour permettre aux jeunes de créer des entreprises et de faciliter leur accès aux nouvelles technologies.

Avec africaguinee

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Crises politico-ethniques en Guinée : au-delà des émotions légitimes, faire preuve de lucidité !

L’espace dédié ici est inapproprié pour aborder, à sa juste valeur, la question politico-ethnique qui prévaut en Guinée. Essayer néanmoins d’en esquisser les contours essentiels s’avère fondamental, au regard des proportions que tend à prendre le problème au sein de « l’opinion visible ». Les victimes des manifestations politiques du régime en place sont très majoritairement des […]

Laisser un commentaire