32 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Alpha Condé nomme Bobody comme premier ministre !

Le décret est tombé tard dans la soirée. C’est l’homme d’affaires  Aboubacar Camara, dit Bobody, qui a eu la confiance d’Alpha Condé pour remplacer Mamady Youla au poste de premier ministre, chef du gouvernement. Selon nos informations, il aura pour principales tâches de redorer le blason d’Alpha Condé à Kaloum, quartier administratif et des affaires de Conakry, perdu lors des élections communales au profit d’une candidature indépendante.

En mai 2017, Bobody s’était vu décerner un  Prix africain pour le développement par des organisations privés burkinabè et ivoiriennes le faisant même appeler « Nana Kouassi Bobo 1er, Roi de l’Afrique ».

L’homme a fait fortune dans la pêche. Et un de ses bateaux de pêche vient d’accoster en nous livrant un gros poisson que nous vous servons ce 1er avril.

Avec guneenews

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Est-ce la fin des radios en Guinée ?

Ces dernières semaines, les autorités guinéennes ont multiplié les mesures de rétorsion à l’égard des médias ou des journalistes. Une situation qui préoccupe Lamine Guirassy, le fondateur et directeur général de la radio Espace FM, suspendue une semaine en novembre sur ordre du gouvernement. Des journalistes molestés par des gendarmes, d’autres poursuivis en justice, des […]

Laisser un commentaire