32 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

« CESSEZ DE FAIRE DU BENCHMARKING » LANCE LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR FRANÇAIS AUX MIGRANTS

Une petite remarque de Gérard Collomb a de nouveau fait parler d’elle. Le Ministre de l’Intérieur français était auditionné au Sénat mercredi 1 Juillet pour présenter la refonte du projet de loi Asile et Immigration. «Je veux m’adresser aux migrants de France par l’intermédiaire du Sénat, cessez de faire du Benchmarking !». «Les Africains se dirigent plutôt vers nos pays, non pas parce qu’elle est plus francophile, mais parceque les allocations sont distriubées à la pelle, a-t-il insisté.

Gérard Collomb n’a visiblement pas choqué. Invité de France Inter lundi matin, le député des Hauts-de-Seine, Gabriel Attal, a rejoint les propos du Ministre: «S’il y a un benchmark qui est fait aujourd’hui par les migrants, il est assez simple: c’est choisir l’esclavage et prendre des allocations.»

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

VIDEO. Turquie : l’enquête interdite Erdogan fournissait en armes Al-Qaida

Le journaliste Can Dündar a publié des images de camions conduits par des agents secrets turcs soupçonnés de livrer des armes à des groupes salafistes… Poursuivi par la justice turque, menacé, il est aujourd’hui exilé. « Envoyé spécial » a repris son enquête.  En mai 2016, Can Dündar, journaliste turc, sort du tribunal d’Istanbul. Soudain, un […]

Laisser un commentaire