31 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

CHOC : une femme zombie interpellée par la police au Brésil (vidéo)

he Walking Dead !

Au Brésil, des policiers ont interpellé une jeune femme aux yeux révulsés et qui ne semblait plus en mesure de contrôler ses mouvements. Sous l’emprise d’une drogue baptisée « flakka » ou encore « cloud nine », cette dernière s’est transformée en zombie avant de se réfugier à l’arrière d’un pick-up d’une société autoroutière.

La drogue flakka ferait actuellement d’énormes ravages au Brésil et inquiète les autorités. La consommation de cette drogue provoque des problèmes cardiaques, génère une forte agressivité et une paranoïa qui peuvent dégénérer en psychose. Un cas de cannibalisme lié à son utilisation a même été enregistré aux Etats-Unis l’été dernier.

Dans cette autre vidéo tournée au Brésil, on peut cette fois-ci voir un homme transformé en zombie et se taper la tête contre un bus après avoir consommé de la flakka. Terrifiant !

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

[Vidéo] Esclaves blancs maîtres musulmans 1000 ans de traite humaine

La traite des esclaves de Barbarie désigne le commerce d’être humains, majoritairement européens, qui a fleuri principalement entre les xive et xviiie siècles dans les marchés d’esclaves du littoral de la côte des Barbaresques. Déjà existante sur les côtes maghrébines dès le xiiie siècle, notamment à Béjaïa où elle était une activité importante1, la traite et la piraterie ont prospéré lorsque ces États furent nominalement sous suzeraineté […]

Laisser un commentaire