28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

CHOC : une femme zombie interpellée par la police au Brésil (vidéo)

he Walking Dead !

Au Brésil, des policiers ont interpellé une jeune femme aux yeux révulsés et qui ne semblait plus en mesure de contrôler ses mouvements. Sous l’emprise d’une drogue baptisée « flakka » ou encore « cloud nine », cette dernière s’est transformée en zombie avant de se réfugier à l’arrière d’un pick-up d’une société autoroutière.

La drogue flakka ferait actuellement d’énormes ravages au Brésil et inquiète les autorités. La consommation de cette drogue provoque des problèmes cardiaques, génère une forte agressivité et une paranoïa qui peuvent dégénérer en psychose. Un cas de cannibalisme lié à son utilisation a même été enregistré aux Etats-Unis l’été dernier.

Dans cette autre vidéo tournée au Brésil, on peut cette fois-ci voir un homme transformé en zombie et se taper la tête contre un bus après avoir consommé de la flakka. Terrifiant !

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Nigéria : découvrez pourquoi ce pasteur suce les seins des femmes de son Eglise

Il s’appelle  Raphael Obi, et est un pasteur nigérian qui a révélé qu’il suce les seins des femmes de son Eglise. Il s’agit pour lui d’une manière propre à lui qui consiste à délivrer des esprits maléfiques qui les tourmentent. Selon nos confrères de dailytrust, les révélations ont été faites par le pasteur lui même lors d’un interrogatoire […]

Vidéo : À en croire les médias occidentaux, les dirigeants africains sont les nouveaux pilleurs coloniaux d’aujourd’hui ! Quelle réalité se cache derrière ce mensonge ? Pour répondre à cette question, regardez ce numéro de Zoom Afrique.

À en croire les médias occidentaux, les dirigeants africains sont les nouveaux pilleurs coloniaux d’aujourd’hui ! Quelle réalité se cache derrière ce mensonge ? Pour répondre à cette question, regardez ce numéro de Zoom Afrique. Comments comments

Laisser un commentaire