28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Congo : un ministre d’Etat épouse trois femmes le même jour

Malgré la crise humanitaire qui secoue la république démocratique du Congo, un ministre d’Etat a épousé trois femmes le même jour. Il s’appelle Jean-Pierre Zekpele-Mondombe et est ministre du Plan dans le régime de Kabila. Il s’agit d’un régime secoué par une vague de protestation dirigée par l’Eglise.

Cherchant un bon moyen de décompresser face à la très pesante tension sociale il est , selon  l’activiste Claudy Siar, sur son compte Twitter , venu à l’autel avec trois femmes qu’il compte épouser le même jour.

Il s’agit selon le journaliste congolais, spécialiste en Politique extérieure, Dido Nsapu relayé par nos confrères de Bonjourdakar d’une chose tout à fait normale d’autant plus que ledit ministre fait partie d’une église dite “Primitive” et que son pasteur a même près d’une dizaine d’épouses.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Allemagne : une mère vendait les services sexuels de son fils de neuf ans à des hommes sur Internet

Déjà qualifié de cas «le plus délicat jamais traité» par les enquêteurs, une affaire de pédophilie sur internet provoque l’émotion outre-Rhin. Une mère aurait monnayé les services sexuels de son fils à des hommes, dont un ex-soldat de la Bundeswehr. C’est une affaire scabreuse qu’a révélée la presse allemande en ce début d’année : dans […]

Agé de 39 ans, il divorce de sa femme pour une poupée s*xuelle

C’était prévisible! Les poupées sexuelles annoncées en grandes poupe , telle une nouvelle trouvaille pour remplacer les femmes ont commencé leur forfaits. Et déja, un homme vient de divorcer de sa femme pour une poupée s*xuelle. Il s’appelle Paellas Mohule et est un concessionnaire d’automobiles à Gaborone, au Botswana. Selon Gistmania, Paellas Mohule,l’homme agé de 39 ans […]

Laisser un commentaire