30 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Côte d’Ivoire- Crise à la FIF : Didier Drogba rompt le silence

L’international ivoirien Didier Drogba est sorti de son silence face à la profonde crise qui secoue la Fédération ivoirienne de Football (FIF). 

« C’est une crise déplorable qui ne serait pas arrivée si on n’avait pas eu cet échec et surtout si le championnat ivoirien se portait bien. Il y a un mécontentement, il y a un vrai malaise, il faut en parler. Il faut le régler, il faut que tout soit fait dans le respect et que le football ivoirien ressorte grandi de cette crise », a affirmé Drogba Didier à l’AFP.

Selon lui « Cette crise que traverse le football ivoirien n’est pas une mauvaise chose, dans la mesure où elle permet de poser des questions sur l’avenir du football ivoirien ».

« Je suis loin mais je regarde ce qui se passe en Côte d’Ivoire et ce qui se passe aujourd’hui me touche », a ajouté Didier Drogba.

Rappelons que l’inspection générale d’Etat a été saisie par des présidents de clubs pour un audit des fonds mis à la disposition de la FIF.

Avec APRNEWS

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

GUINÉE: JOUR J POUR LE NOUVEL ENTRAÎNEUR

La Fédération guinéenne (Feguifoot) va dévoiler l’identité de son nouveau sélectionneur ce vendredi à partir de 14h GMT. Le suspense va prendre fin ! En quête d’un successeur à Lappé Bangoura, limogé le 17 janvier dernier en plein CHAN 2018, la Guinée annoncera l’identité de son nouveau sélectionneur ce vendredi à l’occasion d’une conférence de […]

Laisser un commentaire