30 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Côte d’Ivoire- Crise à la FIF : Didier Drogba rompt le silence

L’international ivoirien Didier Drogba est sorti de son silence face à la profonde crise qui secoue la Fédération ivoirienne de Football (FIF). 

« C’est une crise déplorable qui ne serait pas arrivée si on n’avait pas eu cet échec et surtout si le championnat ivoirien se portait bien. Il y a un mécontentement, il y a un vrai malaise, il faut en parler. Il faut le régler, il faut que tout soit fait dans le respect et que le football ivoirien ressorte grandi de cette crise », a affirmé Drogba Didier à l’AFP.

Selon lui « Cette crise que traverse le football ivoirien n’est pas une mauvaise chose, dans la mesure où elle permet de poser des questions sur l’avenir du football ivoirien ».

« Je suis loin mais je regarde ce qui se passe en Côte d’Ivoire et ce qui se passe aujourd’hui me touche », a ajouté Didier Drogba.

Rappelons que l’inspection générale d’Etat a été saisie par des présidents de clubs pour un audit des fonds mis à la disposition de la FIF.

Avec APRNEWS

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Transport aérien : bientôt des vols directs entre la Côte d’Ivoire et les USA

Lors de son discours du Nouvel prononcé le 31 décembre 2017, le Chef de l’État ivoirien, Alassane Ouattara, a annoncé l’établissement, courant du premier semestre 2018, des vols directs entre la Côte d’Ivoire et les États-Unis d’Amérique. « Le repositionnement de la Côte d’Ivoire comme la principale plateforme aéroportuaire de la zone économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), […]

Côte d’Ivoire : Affi N’Guessan dévoile enfin le traître de Laurent Gbagbo

Le président d’une frange du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N’Guessan, s’est rendu dans le chef-lieu de la région du Loh-Djiboua pour participer à une rencontre directe avec ses militants. Quelques militants favorables au camp Aboudramane Sangaré étaient également présents à ce rendez-vous. Selon le site Afrique sur 7, ceux-ci ont profité de l’occasion […]

Laisser un commentaire