28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Crise nucléaire : Donald Trump et Kim Jong-Un ont repris avec les escalades verbales

Dans un message du Nouvel An, le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un a témoigné de sa détermination à réaliser ses ambitions militaires envers et contre tout. Selon la version traduite du discours obtenu par Associated Press, Kim Jong-un a déclaré que « Les États-Unis doivent savoir que le bouton pour les armes nucléaires est sur mon bureau »« Les États-Unis doivent prendre conscience que ce n’est pas du chantage mais la réalité », a-t-il averti.

Comme d’habitude, Donald ne laissera pas passer cette belle occasion en ce début d’année pour ne pas rudoyer son ami « l’homme fusée ».

Sur tweeter, le président américain a déclaré 03 janvier, : « Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un vient d’affirmer que «le bouton nucléaire est toujours sur son bureau». Que quelqu’un de son régime appauvri et affamé de nourriture l’informe que moi aussi j’ai un bouton nucléaire, mais il est beaucoup plus gros et plus puissant que le sien, et mon bouton fonctionne! »

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

[ENTRETIEN] OPINION SUR L’ACTUALITÉ AVEC JEAN-MARC, VICE-PRÉSIDENT DU PARTI AVIAIRE

Bonjour Jean-Marc, vous êtes vice-Président du Parti Aviaire, mouvement politique Français de Droite conservatrice écologiste. Tout d’abord, vous savez que les migrants vont pouvoir accoster en Espagne grâce aux bateaux des ONG. Le Mardi 26 Juin, le Président Emmanuel Macron avait déclaré que 6 pays européens vont accueillir une partie chacun de ces migrants, mais […]

Qu’est-ce que le racisme d’État ?

Avant d’aborder la question du « racisme d’État » rappelons que cette expression fait partie du vocabulaire que certains voudraient interdire. D’autres termes subissent le même procès en sorcellerie comme « islamophobie », « blanc », « privilège », etc. En fait dès qu’un terme ou une expression semble investit par un groupe dominé pour rendre compte de son expérience et de […]

Laisser un commentaire