30 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Énergie Libre. Une menace directe aux Lobbys de l’énergie payante

Pourquoi en sommes nous toujours là en matière de pollution et de limitation des déplacements (voitures, routes, c’est a dire limités a 2 dimensions) ?

Voici la réponse :

Ce problème de l’Humanité face aux Lobbys pétroliers de la Cabale est aussi la raison pour laquelle la Cabale refuse la Divulgation concernant les autres civilisations extérieures à la planète Terre qui nous visitent.

C’est un jeu de domino. Si l’Humanité est au courant de façon officielle de la présence d’autres visiteurs dans notre système solaire, la première question qui viendra est : comment ont ils fait le voyage ?

Et la réponse implique de Divulguer l’énergie libre et l’antigravité. Hors si ces 2 choses rentrent dans la compréhension des Humains pour rejoindre leur bulle de réalité (ce qu’ils acceptent comme faisant partie de la réalité), alors l’humanité se retrouvera forcement très rapidement libérée :

  • du pétrole et a terme de tout le système monétaire
  • des frontières car nous serions plus obligés de nous déplacer uniquement en 2 dimensions sur la surface de la planète

Voir article plus complet sur le sujet : http://stopmensonges.com/pourquoi-nous-ment-on/

Énergie Libre, Anti-gravité, Dépollution, Surpopulation, Extra Terrestres, Système  monétaire, mensonges de la Cabale, Libération de l’Humanité et passage au prochain niveau de l’évolution Humaine. Tout est lié. Et les médias de réinformations qui refusent de traiter le sujet Extra Terrestre ne pourront jamais rien comprendre au monde dans lequel nous vivons. Leur bulle de réalité est trop petite et ne prend pas en compte l’ensemble des clés nécessaires à la compréhension de l’Univers dans lequel nous vivons.

La connaissance, c’est le pouvoir. C’est pourquoi nous en avons été écarté depuis des millénaires.

Mais le temps est venu. Le changement est déjà en train de s’opérer et le monde que nous connaissons (ce système de merde) va disparaître, enfin et tant mieux ! Nous allons de l’avant, n’ayons pas peur de ce qui arrive car c’est un passage évolutif nécessaire et extraordinaire que nous sommes en train de vivre.

Namasté

Laurent

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Antarctique : Les glaciers fondent, les pyramides apparaissent

RAPPEL Trois anciennes pyramides ont été découvertes dans l’Antarctique par une équipe de scientifiques américains et européens. Deux des pyramides ont été découvertes à environ 16 milles à l’intérieur, tandis que la troisième était très proche de la côte.Les premiers rapports des pyramides sont apparus dans la presse de l’Ouest l’an dernier. Quelques photos ont été affichées sur certains sites Web […]

L’ADN de l’«extraterrestre humanoïde» d’Atacama enfin décrypté

uinze ans après sa découverte, Ata, cet «alien» trouvé dans le désert d’Atacama, s’est mis à parler. L’examen de ses gènes ont permis aux scientifiques américains de tirer des conclusions qui risquent de faire déchanter les partisans des théories extraterrestres. Le célèbre «alien» à crâne allongé et ne mesurant que 15 centimètres, dont le corps […]

Laisser un commentaire