28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Football- Dortmund : La reconversion d’ Usain Bolt

 Usain Bolt sera testé en mars par Dortmund et veut faire carrière dans le foot

Usain Bolt a réaffirmé qu’il essayerait de faire carrière dans le football si le Borussia Dortmund lui dit qu’il a du potentiel. Au mois de mars, Usain Bolt (31 ans) s’entraînera avec le Borussia Dortmund, grâce à leur sponsor commun.

Si l’encadrement du BvB estime que l’ancien sprinteur jamaïcain a du potentiel, ce dernier donnera tout pour commencer une deuxième carrière dans le football. «Je suis un peu stressé car c’est nouveau. Mais avec un peu d’entraînement, je serai au niveau. Je pense que j’ai une chance. Je regarde beaucoup de football, je comprends le jeu. Je pourrais être bon, a-t-il assuré au Daily Express. Mon rêve, c’est de signer à Manchester United. Alex Ferguson me suit et m’aidera si j’ai le niveau. Moi, je veux jouer au plus haut niveau. Gagner une Ligue des champions, ce serait vraiment plus fort que tout ce que j’ai connu en athlé.»

Bolt, qui veut jouer ailier mais estime qu’il sera sûrement plus utile en pointe, a aussi évoqué ses discussions avec son ami Paul Pogba : «Je l’observe, je lui pose beaucoup de questions.»

Avec L’EQUIPE

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Infographie – Battre Messi et Ronaldo sur l’année civile, la performance historique de Kane

PREMIER LEAGUE – Auteur d’un triplé face à Southampton (4-0), Harry Kane est passé devant Lionel Messi au nombre de buts marqués en 2017. La Pulga ne jouant plus jusqu’en janvier prochain, l’Anglais est quasiment assuré de terminer meilleur buteur sur l’année civile devant les monstres Ronaldo et Messi. Une première depuis… 2009. Pour effacer […]

Le classement des salaires de Premier League dévoilé

Le Daily Mail a publié le classement des 40 joueurs les mieux rémunérés en Premier League. Il y a quelques surprises avec le gros écart entre le premier et son dauphin ou encore les mauvaises places d’Harry Kane et de N’Golo Kanté. Même en période des fêtes, la Premier League bat son plein. Le spectacle […]

Laisser un commentaire