28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Football : l’ancien international ivoirien Emmanuel Eboué à Istanbul

L’horizon se dégage pour l’ancien international ivoirien Emmanuel Eboué. Il est à Istanbul depuis le mardi 13 février 2018 où son ancien club Galatasaray lui propose un poste d’entraîneur.

Ceci fait suite à sa ruine financière engendrée par son divorce avec son ex épouse. Selon les médias turcs relayé par l’infodrome, Galatasaray veut lui proposer un poste d’entraîneur chez les tout-petits du club, à savoir les moins de 14 ans (U14).

Pour l’Equipe.fr, Galatasaray aurait offert à Emmanuel Eboué, qui a évolué au Türk Telekom Stadyumu de 2011 à 2015, un poste dans son staff après que Fatih Terim, son entraîneur, ait lu les déclarations de l’ancien international ivoirien expliquant la difficile situation dans laquelle il se retrouve aujourd’hui.

Suspendu par la FIFA en 2016 pour un an, l’international ivoirien Emmanuel Eboué, ex-latéral droit de Arsenal, club anglais a raconté au tabloïd anglais Daily Mirror comment il a tout perdu après son divorce. Aussi, précisait-il dans son interview qu’il est passé tout près du suicide et est aujourd’hui dans une situation financière précaire.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

KYLLIAN MBAPPE : « JE VEUX TOUT DONNER POUR LA FRANCE »

Dans le cadre d’un documentaire (France 98 : nous nous sommes tant aimés, produit par Premières Lignes et diffusé en juin sur France 2), notre journaliste Mustapha Kessous s’était longuement entretenu, en novembre 2017, avec Kylian Mbappé, à la veille de ses 19 ans. Pendant quarante-cinq minutes, l’attaquant de l’équipe de France et du Paris-Saint-Germain […]

Rigobert Song : « Je me suis battu pour rester en vie »

Rigobert Song est désormais sur pieds après plusieurs mois de lutte contre la mort, suite à un accident vasculaire cérébral survenu à son domicile. Courant octobre 2016 ,le lion indomptable s’effondre, envoyé dans un hôpital à Yaoundé, il finira par rejoindre l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris. Après avoir passé plusieurs mois dans le coma, […]

Laisser un commentaire