30 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Football : Le ballon d’or de la caf connu ce soir

Qui de l’Egyptien Mohamed Salah, du Gabonais Pierre Emerick Aubameyang et du Sénégalais Sadio Mané sera sacré meilleur footballeur de l’année 2017? Le suspense sera levé ce jeudi soir à Acrra au Ghana.

Plusieurs célébrités du monde footballistique sont attendues à cette cérémonie. Des noms sont annoncés, ce sont entre autres l’ivorien Didier Drogba, le Sénégalais El Hadji Diouf, les camerounais Samuel Eto’o Fils, Patrick Mboma, Geremi Njitap, le Ghanéen Abedi Pelé.

Le nouveau président Georges Weah sera représenté par son épouse.

Selon plusieurs sources, Didier Drogba aurait été retenu pour présenter l’évènement aux côtés de la journaliste sud-africaine Carol Tshabalala.

Avec APRNEWS

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

FC BARCELONE : OUSMANE DEMBÉLÉ DE RETOUR CONTRE LEVANTE ?

Ousmane Dembélé serait tout proche d’un retour. C’est ce qu’a annoncé le site internet du FC Barcelone, dans une campagne de promotion pour le prochain match des Blaugrana. Le Barça mise sur un retour de son attaquant français début janvier, face à Levante. L’international français qui a repris l’entraînement collectif juste avant le Clasico face […]

Real Madrid: Ronaldo blessé avant le Clasico

Mercredi, à trois jours du Clasico contre le FC Barcelone, Cristiano Ronaldo n’a pas participé à l’entraînement du Real Madrid. Le Portugais est revenu blessé à un mollet de la Coupe du monde des clubs, que les Merengues ont remportée contre le Grêmio (1-0) grâce à un but de sa star. Le staff de Zinedine […]

Laisser un commentaire