28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Football: le brésilien Dani Alves est devenu le footballeur le plus titré

En remportant la coupe de la Ligue contre Monaco 3-0 le samedi 31 mars dernier, le brésilien Dani Alves est rentré dans la légende avec le PSG. Il est désormais le joueur le plus titré de tous les temps.

Résultat de recherche d'images pour "Danis alves"

 Le joueur de 34 ans qui est devenu le footballeur le plus titré.

Avec 37 trophées à son palmarès, le Brésilien est passé seul en tête devant Scherrer Maxwell (36 titres), ancien arrière gauche du PSG, aujourd’hui coordinateur sportif.

Les 36 autres titres de Dani Alves sont : 23 avec le FC Barcelone, 5 avec Séville, 2 avec le PSG, 2 avec la Juventus et 4 avec la sélection nationale. Il compte 6 Ligas, 6 Super Coupes d’Espagne, 5 Copas del Rey, 4 Supercoupes d’Europe, 3 Coupes du Monde des Clubs, 3 Ligues des champions, 2 Ligues Europa, 2 Coupes des Confédérations, 1 Coupe d’Italie, 1 Serie A, 1 Copa Amériaca, 1 Trophée des Champions et 1 Coupe de la Ligue.

Zlatan Ibrahimovic et Andres Iniesta sont les prochains joueurs en course, avec 33 trophées respectivement.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Mondial 2026 : Didier Drogba et Samuel Eto’o, ambassadeurs de la candidature du Maroc

Le comité marocain de candidature du mondial 2026 a organisé une conférence de presse ce mardi 23 janvier à Casablanca. Pour cette campagne, Didier Drogba et Samuel Eto’o deux icônes du Foot africain soutiennent le royaume chérifien. Faouzi Lakjaâ, président de la Fédération royale marocaine de Football a confirmé cette nouvelle qui ne fera que le bonheur […]

Laisser un commentaire