30 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Guinée : Alpha Condé avertit ses « opposants » qui lui envoient des SMS…

C’est un avertissement que le Président Alpha Condé a lancé à l’endroit de certains acteurs politiques ! Le Chef de l’Etat a fait quelques révélations sur le comportement de certains hommes politiques de l’opposition qui selon lui tentent de le manipuler.

« Il y a certains qui tiennent des discours pour que je les mette en prison ; Alors qu’ils ne représentent absolument rien. Ils passent leur temps à insulter et après ils m’envoient des messages, pensant que je vais les appeler pour leur donner de l’argent », a révélé le Président Alpha Condé.

Quels sont ces acteurs politiques qui « importunent » Alpha Condé ? Le Chef de l’Etat n’a pas révélé leurs identités.

« Ce que tu n’as dit pendant que tu étais au Gouvernement, c’est après ton départ que tu pourrais le dire ? », s’interroge Alpha Condé.

Avec africaguinee

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Guinée : Louis Michel, « ami de Cellou » chez Alpha Condé…

La solution à la crise politique guinéenne viendra-t-elle de la diplomatie ? Probable. En tout cas les tractations se poursuivent pour trouver une solution à cette crise née de la contestation par l’opposition des résultats des élections communales du 04 février. Ce mardi 27 mars, le député Louis Michel, président de l’Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE, ami […]

Laisser un commentaire