28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Guinée : vers un rapprochement entre Ismael Bah et Cellou Dalein ?

CONAKRY- Ismaël Bah, l’ancien vice-président du parti « Guinée Pour Tous » a t-il rejoint Cellou Dalein Dalein Diallo ? L’Union des Forces Démocratiques de Guinée vient d’apporter une précision au sujet qui était jusqu’à un passé récent un cadre du parti dirigé par Dr Kassory Fofana.

« A ce jour, nous n’avons reçu aucune lettre d’adhésion », a précisé Alpha Boubacar Bah, le Directeur adjoint de la cellule de communication de l’UFDG.

Le parti « GPT » a annoncé ce lundi 15 janvier 2018 que Ismaël Bah avait déjà été exclu. Sa démission ne serait que formelle.

Alpha Boubacar Bah souligne que Ismaël Bah est proche de beaucoup de cadres de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, dont son leader Cellou Dalein Diallo.

« Monsieur Bah est ami à beaucoup de cadres du parti. C’est ce qui fait certainement dire à certaines personnes qu’il a rejoint les rangs de l’UFDG », a rappelé Alpha Boubacar Bah.

Avec Africaguinee

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Kidnapping d’El hadj Abdourahmane Diallo : le porte-parole de la police fait le point… (Interview)

Que font les services de police pour traquer les ravisseurs d’El hadj Abdourahmane Diallo ? Plus d’un mois après le kidnapping de cet opérateur économique à Conakry, la police continue ses enquêtes. Le Commissaire Aboubacar Kasse, le porte-parole de la police nationale, revient ici sur cette affaire qui défraye la chronique à Conakry. AFRICAGUINEE.COM : Quel est […]

Affaire Bolloré : Dr Oussou annonce l’ouverture d’une enquête parlementaire

NOUS SOMMES DANS UN PAYS OÙ LA CORRUPTION N’EST PLUS UN DÉLIT » Le Français Vincent Bolloré du groupe Bolloré, est placé en garde à vue depuis hier mardi en France pour, apprend-on, une affaire de corruption «d’agents publics étrangers portant sur les conditions d’obtention en 2010 de deux des seize terminaux à conteneurs opérés par le groupe Bolloré […]

Laisser un commentaire