29 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Guinée : vers un rapprochement entre Ismael Bah et Cellou Dalein ?

CONAKRY- Ismaël Bah, l’ancien vice-président du parti « Guinée Pour Tous » a t-il rejoint Cellou Dalein Dalein Diallo ? L’Union des Forces Démocratiques de Guinée vient d’apporter une précision au sujet qui était jusqu’à un passé récent un cadre du parti dirigé par Dr Kassory Fofana.

« A ce jour, nous n’avons reçu aucune lettre d’adhésion », a précisé Alpha Boubacar Bah, le Directeur adjoint de la cellule de communication de l’UFDG.

Le parti « GPT » a annoncé ce lundi 15 janvier 2018 que Ismaël Bah avait déjà été exclu. Sa démission ne serait que formelle.

Alpha Boubacar Bah souligne que Ismaël Bah est proche de beaucoup de cadres de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, dont son leader Cellou Dalein Diallo.

« Monsieur Bah est ami à beaucoup de cadres du parti. C’est ce qui fait certainement dire à certaines personnes qu’il a rejoint les rangs de l’UFDG », a rappelé Alpha Boubacar Bah.

Avec Africaguinee

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Kankan : plusieurs cas de mort en marge de la fête d’indépendance…

KANKAN- Dans la capitale de la Haute-Guinée cette semaine, il n’y a pas eu que la fête ! Plusieurs familles ont été endeuillées par des accidents de la route en marge de la célébration du 59èmeanniversaire de la fête d’indépendance à Kankan, a appris Africaguinee.com. Selon des sources hospitalières, au moins deux personnes ont été tuées […]

Laisser un commentaire