29 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

iPhone 2018 : son écran OLED monstrueux de 6,5 pouces produit par LG ?

L’iPhone 2018 de 6,5 pouces disposera d’un écran OLED produit par LG Display selon de nouvelles informations. Le coréen aura ainsi en charge la production des écrans de la plus grande variante des nouveaux appareils pommés qui sont attendus pour la fin de cette année 2018. Apple semble vouloir prendre des distances avec Samsung qui est actuellement en charge de la production des écrans de l’iPhone X.

Deux modèles très grand format sont attendus au tournant concernant les successeurs de l’iPhone X, Apple prépare selon plusieurs sources un appareil de 5,8 ou 6 pouces et un autre bien plus grand de 6,5 pouces. Décidément le géant de Cupertino voit les choses en grand en 2018 pour ses nouveaux smartphones, l’entreprise suit la tendance des appareils grands formats, mais est-ce que cela plaira aux aficionados de la pomme ? C’est une autre histoire.

iPhone 2018 : LG va produire l’écran OLED de 6,5 pouces du smartphone XXL d’Apple

LG va se charger du plus grand iPhone prévu en 2018, d’après PhoneArena. Samsung n’est visiblement pas laissé de côté pour autant puisque la firme aura à sa charge une variante similaire à l’iPhone X. En 2018, LG sortira de ses usines environ 15 à 16 millions d’écrans OLED à destination de cet énorme iPhone. Il est facile d’imaginer que le design de ces appareils sera résolument borderless à l’instar de l’iPhone X.

On s’attend à découvrir ces nouveaux iPhone 2018 ou 9 vers la fin de l’année, un analyste de KGI, Ming-Chi Kuo avait d’ailleurs déjà évoqué l’imposant écran de ce terminal. Il est évident que de nouvelles informations tomberont dans le courant de l’année, les fuites ont été nombreuses en 2017 concernant les iPhone 8 et X. Un dos en métal coloré est évoqué concernant les iPhone 2018, nul doute que la firme mettra les petits plats dans les grands. Avec une dimension de 6,5 pouces, le prochain smartphone pommé sera d’ailleurs 0,2 pouce plus grand que le Galaxy Note 8 de Samsung. Naturellement, les pincettes sont de rigueur en attendant de nouvelles informations.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Une intelligence artificielle autorisée à poser des diagnostics

L’Agence américaine du médicament vient d’autoriser pour la première fois une intelligence artificielle à poser un diagnostic sans être supervisée par un médecin. La Food and Drug Administration, l’agence américaine du médicament, vient d’autoriser pour la première fois une intelligence artificielle à formuler un diagnostic. « Le IDx-DR est le premier système autorisé à la commercialisation qui […]

DU VERRE QUI SE RECOLLE TOUT SEUL VIENT D’ÊTRE INVENTÉ

On a tous déjà cassé l’écran de notre smartphone, un verre ou une paire de lunettes. Imaginez si pour réparer du verre brisé, il suffisait de presser deux morceaux l’un contre l’autre. Révolutionnaire !Cette utopie vient de devenir réalité grâce au travail de Yu Yanagisawa, un chercheur de l’université de Tokyo. Découvrez-le à l’oeuvre dans la série […]

Laisser un commentaire