28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Karlmann Kings: le SUV le plus cher du monde est en vente pour £ 1,56 millions

Juste quand vous pensez que le monde des super-VUS ne peut pas devenir plus absurde, vient le long, le £ 1,56 millions Karlmann King. Il est considéré comme un «combattant furtif au sol» et un «festin visuel sans précédent» grâce à ses allures saisissantes inspirées par le chasseur furtif Lockheed Martin F-35 Lightning II de l’armée de l’air américaine.

Avec un prix à partir de 1,56 million de dollars, il est considéré comme le SUV le plus cher à ce jour. Pour mettre cela en perspective, vous pourriez acheter pas moins de huit Bentley Bentaygas pour la même somme.

D’après son fabricant chinois, seulement dix Karlmann Kings seront construits, et en regardant l’extérieur, les quatre roues motrices noires semblent sortir tout droit d’une bande dessinée DC.

Et tandis que l’extérieur du véhicule ressemble à la Batmobile sur les injections de synthol, l’intérieur offre une apparence plus lisse avec des sièges de luxe, une console de jeux et un réfrigérateur Champagne.

La plupart des caractéristiques intérieures sont contrôlées via une application, y compris les sièges, le purificateur d’air, la télévision à écran plat et les néons à l’intérieur.

 

En plus d’un frigo Champagne approvisionné, le Karlmann King dispose également d’une machine à expresso et d’une Playstation 4.

 

La vitesse maximale du véhicule est de 140 km / h (87 milles par heure) et l’extérieur à angle vif est fait de fibre de carbone et d’acier.

La voiture pèse 4,5 tonnes, mais les acheteurs potentiels sont invités à améliorer leur châssis pour le rendre pare-balles, ce qui prend le poids jusqu’à six tonnes.

 

La voiture est nommée d’après un roi du 6ème siècle d’une partie de la France moderne – Carloman I – un frère cadet de Charlemagne, le premier empereur romain germanique.

 

On ne sait pas pourquoi Carloman a été choisi pour donner son nom au véhicule, car il semble avoir eu un règne court et pénible avant de mourir de causes naturelles en 771 âgé de 20 ans.

 

Avec Howafrica

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Chute de la station spatiale chinoise Tiangong-1 : la fenêtre se resserre autour du 2 avril

La station spatiale chinoise Tiangong-1 est hors de contrôle et se dirige vers la Terre. Si les risques pour les populations humaines sont extrêmement réduites, sa trajectoire est suivie très attentivement par les autorités et la communauté scientifique. Mise à jour 31/03/2018  : d’après les derniers calculs de l’Agence spatiale européenne, la station devrait chuter aux […]

Premier contact avec le Smart Display de Lenovo : quand Google Assistant se pare d’un écran

Nous avons pu approcher une des toutes premières enceintes connectées dotées de Google Assistant… et d’un écran.  Google a profité du CES 2018 pour présenter une toute nouvelle catégorie de produits : les Smart Displays. Des écrans « intelligents » dont les premiers modèles sont conçus par quatre fabricants partenaires. Objectif : offrir une nouvelle dimension à […]

Laisser un commentaire