31 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

KIM JONG-UN A APPORTÉ SES PROPRES TOILETTES AU SOMMET INTERCORÉEN

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un rencontre ce vendredi 27 avril Moon Jae-in, le président sud-coréen pour un sommet historique entre les deux pays, dans la zone de démarcation. Mais il n’a pas oublié de prendre ses précautions.

En effet, en cas d’envie d’aller au petit coin, Kim Jong-un ira dans ses propres toilettes installées dans des véhicules de son convoi, rapporte notamment le Washington Post.

«Les excréments du leader contiennent des informations sur son état de santé donc on ne peut pas les laisser traîner», explique au quotidien américain Lee Yun-keol, un ancien membre de la garde personnelle de la famille Kim. Le leader nord-coréen n’utiliserait jamais les toilettes publiques.

Même lorsqu’il se déplace dans son propre pays, Kim Jong-un voyagerait avec ses toilettes, pour des raisons de sécurité , selon les médias coréens.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Mali : la vidéo d’un viol collectif bouleverse le pays

Le Mali est sous le choc après la diffusion ce week-end, sur les réseaux sociaux de la vidéo d’un viol collectif. Samedi après-midi, une vidéo montrant quatre jeunes en train d’abuser d’une fille a fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes sont écœurés. Un psychologue évoque des conséquences démesurées  sur la victime. Une association […]

Laisser un commentaire