28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

KIM JONG-UN A APPORTÉ SES PROPRES TOILETTES AU SOMMET INTERCORÉEN

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un rencontre ce vendredi 27 avril Moon Jae-in, le président sud-coréen pour un sommet historique entre les deux pays, dans la zone de démarcation. Mais il n’a pas oublié de prendre ses précautions.

En effet, en cas d’envie d’aller au petit coin, Kim Jong-un ira dans ses propres toilettes installées dans des véhicules de son convoi, rapporte notamment le Washington Post.

«Les excréments du leader contiennent des informations sur son état de santé donc on ne peut pas les laisser traîner», explique au quotidien américain Lee Yun-keol, un ancien membre de la garde personnelle de la famille Kim. Le leader nord-coréen n’utiliserait jamais les toilettes publiques.

Même lorsqu’il se déplace dans son propre pays, Kim Jong-un voyagerait avec ses toilettes, pour des raisons de sécurité , selon les médias coréens.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Il jette son nouveau-né dans une benne à ordures

Le 15 janvier dernier à Xuanwei (province du Yunnan en Chine), un père de famille a jeté à la poubelle le bébé que venait de mettre au monde sa femme. Il pensait que le nouveau-né n’allait pas survivre très longtemps. L’enfant a malgré tout pu être sauvé. Les faits se sont déroulés à Xuanwei (en […]

[Vidéo] Miss Safiatou s’attaque aux rumeurs « d’affaires sexuelles » avec des ministres guinéens |

Longtemps accusée de faire la rue avec les grotonnaux du pays dont (des ministres guinéens), en entretenant des rapports sexuels avec eux moyennant de l’argent, Safiatou Baldé, Miss Guinée 2016, monte au créneau. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux le vendredi et dont guineeactu.com a obtenu, elle défie ses détracteurs de fournir la […]

Laisser un commentaire