32 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Ligue des Champions : Lionel Messi veut passer devant Cristiano Ronaldo

En route vers un triplé, Liga, Coupe du Roi et Ligue des Champions, au FC Barcelone la Coupe aux grandes Oreilles reste l’objectif majeur de la saison informe Butfootballclub. Pour Lionel Messi, il s’agira de dépasser le CR7 au nombre de trophées, puisque les deux sont à 4 Ligues des Champions chacun.

Le Barça à 7 journées de la fin du championnat aura dans les jours à venir la Liga dans sa poche, avec 11 points de plus que l’Atletico Madrid 2e. En finale de la Coupe du Roi, les Blaograna jouent le FC Séville, face à qui ils sont favoris. Quant à la plus prestigieuse des compétitions de clubs en Europe, la Champions League, le club Catalan  a déjà un pied et demi en demie finale après sa large victoire 4-1 face à la Roma.

Messi-Cristiano la guerre des titres aura lieu
A en croire une source d’El Mundo Deportivo, relaté par Butfootballclub, la Ligue des Champions est au cœur de  » toutes les discussions au FC Barcelone ». Les Catalans, poursuit cette dernière n’apprécient pas cette hégémonie du Real en C1, double vainqueur ces deux dernières années (2015/2016 et 2016/2017). Par contre, le Barça n’a jamais connu cette performance.

Lionel Messi, avant d’aller tenter le défi d’offrir une Coupe du Monde à l’Argentine, a un objectif bien défini en club. C’est d’obtenir une 5e Ligue des Champions avec le  Barça soit   une couronne  de plus que Cristiano Ronaldo.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Côte d’Ivoire- Crise à la FIF : Didier Drogba rompt le silence

L’international ivoirien Didier Drogba est sorti de son silence face à la profonde crise qui secoue la Fédération ivoirienne de Football (FIF).  « C’est une crise déplorable qui ne serait pas arrivée si on n’avait pas eu cet échec et surtout si le championnat ivoirien se portait bien. Il y a un mécontentement, il y […]

Football : le clasico Real-Barça, une machine commerciale à la conquête de l’Asie

Programmé à 13 heures en Espagne pour être diffusé en prime time en Asie, le clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone est un produit d’appel pour le football espagnol. Cap sur l’Orient pour la locomotive du football espagnol : le clasico Real Madrid-FC Barcelone a été programmé samedi 23 décembre à un horaire précoce et inhabituel, 13 heures. […]

Laisser un commentaire