28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Lukaku quitte Raiola pour Jay-Z !

Romelu Lukaku, l’attaquant de Manchester United, est désormais représenté par Roc Nations Sports, la société de Jay-Z.

Transféré l’été dernier d’Everton à Manchester United pour 80 millions d’euros, Romelu Lukaku ne devrait pas changer d’équipe prochainement. L’attaquant belge de 24 ans, qui pourrait voir sa cote encore grimper cet été avec la Coupe du monde, a en revanche décidé de changer d’agent.

Le joueur formé à Anderlecht a ainsi quitté le médiatique Mino Raiola pour rejoindre un autre représentant bien plus célèbre, Jay-Z. La star américaine a lancé en 2013 Roc Nation Sports, une société spécialisée dans le management de sportifs, qui avait eu par le passé des vues sur un autre joueur de MU, Marcus Rashford. Romelu Lukaku se serait laissé convaincre lors d’un voyage récent à New York.

Le Diable Rouge est la première star du football européen à rejoindre Roc Nations Sports, qui représente essentiellement des joueurs de NBA, de NFL ou des boxeurs. Jay-Z fait ainsi une entrée remarquée dans le monde du football, et ce n’est sans doute qu’un début.

Avec football.fr

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

LIVERPOOL PRÊT À METTRE 20 MILLIONS SUPPLÉMENTAIRES POUR NABY KEITA

Liverpool serait décidément prêt à tout pour avoir Naby Keita cet hiver. Alors que le RB Leipzig s’oppose au départ de son milieu guinéen (les deux partis ayant décidé qu’il rejoindra les Reds l’été prochain), les dirigeants du club anglais, pour les convaincre et favoriser l’arrivée de leur joueur, seraient prêts à offrir 20 millions d’euros supplémentaire […]

AITEO CAF AWARDS 2017: LE VOTE OUVERT AU PUBLIC

Nouveauté. Pour la première fois dans l’histoire des CAF Awards, le vote du public comptera. Ainsi en a décidé l’instance continentale en donnant la possibilité en fin de semaine dernière la possibilité aux fans de désigner le Joueur africain ainsi que le onze-type de l’année. Ouvert depuis le 24 décembre dernier, le vote pour le Joueur […]

Laisser un commentaire