31 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Manifs : l’opposition guinéenne annonce une trêve

En raison des appels des chefs de l’Église chrétienne et du respect qu’elle doit au culte religieux, l’Opposition républicaine décide de suspendre les marches pacifiques pendant la période des  Pâques. Les manifestations prévues le jeudi 29 mars 2018 dans les communes de Conakry, sont ainsi reportées au jeudi 5 avril 2018.

L’opposition républicaine saisit cette occasion pour exprimer son soutien à la communauté chrétienne qui est dans le recueillement et les prières au cours de la semaine sainte pascale.

L’opposition républicaine félicite ses militants et sympathisants pour leur courage et leur détermination et les invite à rester mobilisés pour la reprise des manifestations après cette période de carême et de dévotion de nos frères chrétiens.

Conakry le 27 Mars 2018

Le chef de file de l’opposition

Cellou Dalein Diallo

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Elections communales : la CENI face à une difficulté majeure…

La commission électorale nationale indépendante (CENI) est confrontée à une difficulté dans l’organisation des élections communales du 04 février 2018. L’institution en charge de l’organisation des élections et référendum en Guinée, a du mal à distinguer les logos de certains partis politiques ayant déposé des listes de candidatures. Cette complication risque de créer un grand […]

Laisser un commentaire