30 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Nigéria : découvrez pourquoi ce pasteur suce les seins des femmes de son Eglise

Il s’appelle  Raphael Obi, et est un pasteur nigérian qui a révélé qu’il suce les seins des femmes de son Eglise. Il s’agit pour lui d’une manière propre à lui qui consiste à délivrer des esprits maléfiques qui les tourmentent.

Selon nos confrères de dailytrust, les révélations ont été faites par le pasteur lui même lors d’un interrogatoire de la police de Lagos. Dans sa déclaration, Raphael a noté que son ministère de délivrance consiste à sucer les seins des femmes.

« J’ai reçu cet appel de Dieu et j’ai délivré beaucoup de femmes dans le passé » a t-il confié.

La même source souligne que l’intéressé avait été arrêté jeudi dernier alors qu’il pratiquait cette étrange délivrance sur l’épouse d’un membre de son église. Suite à son arrestation, sa maison a fait objet de perquisition. Mais contre toute attente, les policiers découvert des charmes attachés sur des poupées dans sa chambre.

Pour l’heure,  le pasteur Obi serait bientôt traduite en justice selon des sources policières. Il est accusé d’inconduite grossière et de succion de seins.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Congo : un ministre d’Etat épouse trois femmes le même jour

Malgré la crise humanitaire qui secoue la république démocratique du Congo, un ministre d’Etat a épousé trois femmes le même jour. Il s’appelle Jean-Pierre Zekpele-Mondombe et est ministre du Plan dans le régime de Kabila. Il s’agit d’un régime secoué par une vague de protestation dirigée par l’Eglise. Cherchant un bon moyen de décompresser face à la très […]

Laisser un commentaire