30 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Real Madrid : Luka Modric verse au fisc espagnol un million d’euros pour fraude fiscale

Le milieu du Real Madrid Luka Modric, accusé de fraude fiscale présumée d’un montant avoisinant les 900.000 euros par le parquet de Madrid, a versé au fisc près d’un million d’euros.

La star croate, arrivée au Real en 2012, est accusée par le parquet d’avoir utilisé une société basée au Luxembourg pour éviter de payer, en 2013 et 2014, l’impôt sur des revenus perçus au titre de ses droits à l’image, selon une plainte déposée en novembre.

Mardi, il a présenté au tribunal chargé du dossier, à Alcobendas, au nord de Madrid, des justificatifs de paiement au fisc datés du 4 janvier, d’un montant avoisinant le million d’euros, soit la somme qui lui était réclamée plus des intérêts de retard.

Le Croate de 32 ans a versé ce montant « volontairement », sans être parvenu à un accord avec le parquet ni avec le fisc, a affirmé une source judiciaire. La justice continue à enquêter sur la possible existence de comptes sur l’île de Man, que le parquet évoquait dans sa plainte de novembre et sur laquelle Luka Modric a refusé de s’exprimer devant le tribunal.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Le classement des salaires de Premier League dévoilé

Le Daily Mail a publié le classement des 40 joueurs les mieux rémunérés en Premier League. Il y a quelques surprises avec le gros écart entre le premier et son dauphin ou encore les mauvaises places d’Harry Kane et de N’Golo Kanté. Même en période des fêtes, la Premier League bat son plein. Le spectacle […]

Football : Le ballon d’or de la caf connu ce soir

Qui de l’Egyptien Mohamed Salah, du Gabonais Pierre Emerick Aubameyang et du Sénégalais Sadio Mané sera sacré meilleur footballeur de l’année 2017? Le suspense sera levé ce jeudi soir à Acrra au Ghana. Plusieurs célébrités du monde footballistique sont attendues à cette cérémonie. Des noms sont annoncés, ce sont entre autres l’ivorien Didier Drogba, le Sénégalais […]

Laisser un commentaire