29 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Russie : un char blindé de six tonnes roule sur trois personnes (VIDÉO)

33 ans, 15 ans et 9 ans. Ce sont les âges des trois personnes qui se sont retrouvées sous un véhicule blindé, la réplique d’un char soviétique lors d’une rencontre paramilitaire à Saint-Pétersbourg en Russie, le 29 avril dernier. L’engin est passé sur les trois personnes qui étaient grimpées dessus, a rapporté le site d’information russe RT.

L’une des trois victimes a pu filmer le drame, y compris le moment où elle-même s’est retrouvée sous le char. Elles avaient été autorisées à monter sur le char léger de type T-60, un véhicule blindé de six tonnes qu’employait l’Armée rouge pendant la Seconde guerre mondiale. Sur des images publiées par l’agence Ruptly, le char a projeté les trois individus à l’avant au moment de passer une dune de sable située sur son parcours.

Plusieurs personnes présentes sur les lieux crient : «Reculez ! Reculez-vous !» alors que le char semble passer sur l’homme et les deux jeunes gens. Par miracle, le premier ne souffre que d’une blessure à une côte et d’une cheville brisée. L’enfant et l’adolescent s’en sont tirés avec des blessures minimes. La police de Saint-Pétersbourg a ouvert une enquête après cet incident. Plusieurs éléments indiqueraient que la rencontre n’avait pas été autorisée par les autorités locales.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Agé de 39 ans, il divorce de sa femme pour une poupée s*xuelle

C’était prévisible! Les poupées sexuelles annoncées en grandes poupe , telle une nouvelle trouvaille pour remplacer les femmes ont commencé leur forfaits. Et déja, un homme vient de divorcer de sa femme pour une poupée s*xuelle. Il s’appelle Paellas Mohule et est un concessionnaire d’automobiles à Gaborone, au Botswana. Selon Gistmania, Paellas Mohule,l’homme agé de 39 ans […]

Après l’incendie dans un centre commercial à Kemerovo en Sibérie qui a fait 64 morts, dont 41 enfants, une enquête a été ouverte qui a mis en évidence de graves négligences. Le président russe s’est rendu sur place pour rendre hommage aux victimes. mardi 27 mars 17h20 CET Le Comité d’enquête de Russie a publié […]

Laisser un commentaire