28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Russie : Vladimir Poutine réélu avec 73,9% des voix

Le président russe, Vladimir Poutine a été réélu ce dimanche 18 mars 2018, sans surprise, à la suite du scrutin présidentiel dans ce pays.
73,9% des voix selon les sondages à la sortie des urnes. C’est le score qui a sanctionné la victoire de Vladimir Poutine à l’issue du vote de ce dimanche en Russie. Il vient ainsi d’avoir l’accord de ces compatriotes pour un quatrième mandat à la tête de la Russie.

Un résultat confirmé par l’avancement très partiel du dépouillement : sur 15% des bulletins, les premiers résultats donnent 71,9% des voix à Vladimir Poutine.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Interview de Macron: La Maison blanche contredit le président et affirme que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie

Petit couac de communication entre Paris et Washington cette nuit. La Maison blanche a publié un communiqué pour réaffirmer que la mission des forces américaines déployées en Syrie « n’a pas changé » et que le président Donald Trump veut qu’elles rentrent aux Etats-Unis « dès que possible ». Une affirmation qui contredit les propos d’Emmanuel Macron lors de son interview sur BFMTV dimanche. […]

Aux Etats-Unis, des overdoses en si grand nombre que l’espérance de vie baisse

Les overdoses représentent 174 morts par jour aux Etats-Unis. L’espérance de vie recule pour la seconde année consécutive, ce qui n’était pas arrivé depuis un demi-siècle. La surmortalité liée à la drogue, et notamment aux overdoses de médicaments opiacés, a contribué à réduire l’espérance de vie des Américains pour la deuxième année consécutive en 2016, une situation […]

Laisser un commentaire