31 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Scandale – En public, un jeune voyou enlève de force le pantalon d’une élève qui crie au secours, et lui donne une fessée (VIDÉO)

Au Maroc, c’est un fait divers qui choque! Et pour cause, un jeune voyou a coincé une élève à la sortie de l’école pour lui enlever son pantalon et lui donner « une fessée » en public. L’écolière a beau crier à l’aide mais personne n’a bougé le petit doigt comme toujours dans de pareils cas.

La vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, ce mardi, et fait un buzz grave, a été prise durant l’incident par un camarade de l’agresseur qui semble s’amuser en faisant allusion à une blague.

Le lieu et la date de l’agression demeurent encore inconnus, ainsi que l’identité de ces adolescents “fiers” de la violence contre la fille.

 

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

CEDEAO: le patronat nigerian vent debout contre l’adhésion du Maroc

La fédération patronale du Nigeria a de nouveau réclamé au gouvernement fédéral de faire barrage à la candidature du Maroc à rejoindre la Communauté économique ouest-africaine qui compte 15 Etats. Le puissant lobby a adressé un mémorandum au pouvoir d’Abuja faisant état de ses griefs. Compte-rendu Depuis des mois, le royaume ferraille contre des lobbys persistants à […]

Laisser un commentaire