28 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Scandale-USA : âgée de 3 ans, elle tire sur sa maman enceinte

Une petite fille de trois ans a tiré sur sa maman qui est enceinte le mardi 17 avril 2018. Cette scène très déplorable a eu lieu aux Etats-Unis, plus précisément à Merrillville dans l’Indiana. Elle a été rapportée par «New York Daily News», puis relayé par le site lematin.ch.

En effet, la petite fille a trouvé le pistolet chargé dans l’accoudoir central de la voiture familiale. Elle s’en saisi, puis fait feu sur sa mère par accident. Selon les témoins de la scène complètement horrifié, « la mère de famille est sorti de son véhicule et appeler à l’aide après le coup de feu ».

La jeune maman âgé de 21 ans et enceinte d’au moins six semaines, a été touchée à l’épaule car, La balle a traversé le siège conducteur et l’a touché selon notre source. « L’accident est survenu sur le parking d’un centre commercial. Des témoins ont entendu le coup de feu puis les cris de douleurs de la victime, touchée à l’épaule. Ils ont ensuite vu la jeune femme, qui saignait abondamment, se traîner hors de son véhicule. «Elle disait juste ‘au secours, au secours’», a raconté Rebecca Todd, qui a assisté au drame.

Selon un autre témoin, « le père de la fillette se trouvait dans la voiture au moment du coup de feu. Il est sorti du véhicule en hurlant de stupeur. La petite enfant se tenait à côté d’elle, sans rien dire. Juste le souffle coupé». Ensuite, les agents du magasin ont emmené la fillette et son petit frère d’un an à l’écart, pour les préserver. Par ailleurs, selon les explications de la police, le père de famille avait placé son arme dans l’accoudoir central du véhicule. «Cela n’aurait jamais dû arriver. Le pistolet aurait dû être enfermé dans le coffre et déchargé», a lâché Joe Petruch, chef de la police de la ville. Le papa de la fille a donc été interpellé. Il risque une mise en examen pour, mise en danger de la vie d’autrui.

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Nigeria, 25 bûcherons tués dans une attaque de Boko Haram

L’assaut, mené près de Maiduguri par seize hommes, visait des travailleurs suspectés par le groupe djihadiste d’espionnage pour le compte de l’armée. Des combattants du groupe djihadiste Boko Haram ont tué 25 bûcherons, samedi 30 décembre 2017, dans un village de l’Etat du Borno (nord-est du Nigeria), selon un nouveau bilan établi dimanche auprès de témoins. Un premier bilan faisait […]

La RII a condamné la constitution par les États-Unis d’une nouvelle Force frontalière en Syrie

Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères a dénoncé la décision des États-Unis de former une nouvelle Force aux frontières en Syrie en l’a qualifiant d’ingérence flagrante dans les affaires intérieures syriennes qui ne ferait qu’aggraver la crise. Bahram Qassemi, le porte-parole de la diplomatie iranienne a affirmé que la formation d’une telle Force […]

Laisser un commentaire