27 °C Capitale d’État-Zone Spéciale de Conakry, GN

Tonson (Siguiri) : une fusillade fait 2 morts dont un élève

Ce mercredi 25 avril 2018, une fusillade s’est produite dans la sous-préfecture de Doko plus précisément dans le district de Tonson. Selon nos informations, c’était dans les environs de 11 heures que deux jeunes armés inconnus sont venus sur la moto pendant qu’ils soupçonnaient de leur attestation.

Joint par la rédaction de MEDIAGUINEE, le représentant de la société civile à Doko, Djanko Dansoko a expliqué : ‘’C’est à 11heures précises que l’acte s’est produit. Ce sont deux personnes qui sont venues sur la moto, mais elles étaient poursuivies par les deux personnes qui ont été malheureusement tuées par eux. Lorsque les deux qui les poursuivaient ont crié ‘’voleur, voleur’’ les deux malfrats les ont ouvert le feu’’, a-t-il témoigné.
Selon toujours nos informations, ce sont les autorités sous-préfectorales qui se sont rendues sur les lieux pour voir l’état des deux personnes tuées. ‘’Les victimes ont pour noms Lanciné Traoré âgé de 31 ans, marié à une femme et père 3 enfants. Le deuxième défunt est un élève de la 8ème année du collège Tonson. Présentement, les enquêtes sont cours pour arrêter les auteurs’’, nous apprend-t-on.

Avec mediaguinee

Comments

comments

ça pourrait vous intéresser

Makanera répond au ministre de la communication : « Il faut être Rachid N’diye pour tenir ce genre de propos »

Le ministre guinéen de la communication était sur le plateau de TV5 hier mercredi, 28 mars 2018 pour parler de l’actualité sociopolitique guinéenne. A cette occasion, Rachid N’diaye a accusé l’opposition d’armer des personnes pour tuer ses propres militants. Une déclaration qui n’a pas laissé indifférent l’opposant Alhoussény Makanera Kaké. Ce dernier a contacté un […]

« CESSEZ DE FAIRE DU BENCHMARKING » LANCE LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR FRANÇAIS AUX MIGRANTS

Une petite remarque de Gérard Collomb a de nouveau fait parler d’elle. Le Ministre de l’Intérieur français était auditionné au Sénat mercredi 1 Juillet pour présenter la refonte du projet de loi Asile et Immigration. «Je veux m’adresser aux migrants de France par l’intermédiaire du Sénat, cessez de faire du Benchmarking !». «Les Africains se […]

Laisser un commentaire